• Messages dans la Lumière d'Or

  • Messages dans la Lumière d'Or

  • Messages dans la Lumière d'Or

  • Messages dans la Lumière d'Or

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

80. Kryon

Occupez-vous de votre cave!

 

C’est Kryon qui parle par toi, par ce canal. Elu lui aussi de me servir, d’agir en mon nom.

Au nom du Christ j’entre cette place sacrée et j’adresse mon être puissant focalisé sur vous, semblable à un projecteur.

Oui, je vous regarde, chacun de vous. Ne vous cachez pas, car il n’y a rien à dissimuler. Rien qui ne pourrait pas faire face à mon œil aimant.

Montrez-vous dans toute votre beauté et force, je vous en prie ! Déchirez les voiles grises qui vous maquent la lumière ! Sortez, avancez dans la lumière, dans la VIE !

Vous savez que je suis très puissant. Mais en même temps mon coeur est comblé d’un profond amour, de tendresse même. N’ayez donc pas peur si je me trouve devant vous maintenant !

Tout est en ordre – vous êtes bons et acceptés tel que vous êtes ! Seulement vous êtes parfois si sévères avec vous-mêmes, en vous faisant petits, soumis même.

Est-ce que vous n’êtes pas des enfants de Dieu vous aussi ? Créés et aimés de LUI, ELLE, SOURCE ? Est-ce que vous ne portez pas SON noyau en vous, SA lumière ?

(silence)

Kryon est là pour vous réveiller.  Vous réveiller en Son Nom.  
Vous ramener chez vous est une de mes tâches les plus nobles. Et de nouer des connexions avec les galaxies, les Êtres étoiles, les extraterrestres, comme vous les appelez. Je suis un point important dans cette structure entre ciel et terre. Pensez-vous que je me fais jamais des soucis si j’en suis CAPABLE ? (sourit)
Je le fais et – basta ! - ça y est !

Nourrir des doutes ne fait pas du bien. Cela diminue vos énergies. Par contre il faudrait les renforcer, n’est-ce pas ?

Oui, je le sais, la vie est parfois très dure avec vous . Et vous vous retrouvez dans la cave, à la recherche de votre confiance en vous.

Au moins vous cherchez à la place juste : dans VOTRE maison, dans votre être.

Et parfois c’est bien de regarder plus précisément le fondement de cette maison.

Inspectez  votre coeur-cave : Qu'est-ce que vous saute aux yeux ? Qu'est-ce que vous PLAÎT ? Qu'est-ce que vous ne plaît pas ? Peut-être vous voulez faire une liste de toutes ces choses qui se trouvent ici ? Quoi vous sert encore ?
De quoi pourriez-vous vous débarrasser, pour toujours ? L'offrir à l'Eternité ?
Regardez bien – et honnêtement.

(silence)

Peut-être un coup d'oeil sur les murs pouuraient aussi vous rendre service. Dans quel état se trouvent-ils ? Est-ce qu'ils ont du moisi en forme de schémas non résolus, d'affirmations, de convictions ? Où bien on-ils des fissures, des trous même ?

Beaucoup de questions, n'est-ce pas ? (sourit chaleureusement)

Pourtant – il est indispensable d'avoir un fondement sain si une maison devrait résister indemne aux intempéries et contestations de la vie.

C'est pourquoi je vous invite à vous occuper de votre cave. Vous verrez que vous allez monter de là libérés. Soulagés de beaucoup de poids. Plus orientés vers la vie. Car vous serez conscients de vos racines – et vous pourrez vous étendre et élargir vers toutes les directions. Savourer. Bénéficier de la lumière. Celle à l'intérieure et celle à l'extérieure.

Ayant parlé ainsi je me retire pour aujord'hui.

(silence)

Je remercie le canal qui a eu peur le premier moment où je me suis annoncé. Mais il osait vivre sa lumière.

Voilà de quoi s'agit. De vivre sa propre lumière, de la montrer. De se compléter de sa propre lumière. Exercez- le !

En connexion kryon – votre ami des spères célestes.
Amen.

Imprimer